lundi 30 octobre 2017

Nouveautés pour Noël

Chers Amis, Chers Clients, Chers Visiteurs,

J'ai le plaisir de vous annoncer l'arrivée d'articles spécial Noël !!!

Après les sacs du Père Noël en coton, j'en ai trouvé en jute, photos dans un prochain article et déjà en commande sur le site.

Et pour continuer sur le même sujet, des bodys et t-shirts pour bébé, sur le thème de Noël. Si vous aimeriez voir des modèles pour plus grands, mettez-moi un petit mot.

Voilà quelques photos pour vous faire envie

Vous trouverez ces articles dans la rubrique Noël du site www.atelier-des-hirondelles.ch

J'espère que vous aimerez mes idées, et n'hésitez pas à partager cet article sur tous les réseaux sociaux et différents groupes que vous fréquentez !

A bientôt

Valérie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire